Navigation

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
rocou
Matelot
Matelot

Navigation

Message non lu par rocou »

Ce message s'adresse à l'admin et ses collaborateurs. Pourquoi ne pas ajouter dans "navigation" une subdivision " navigation fluviale". Je pense que tous les "navigateurs" ne sont pas spécialement "mer". Pour ma part je fais du côtier et surtout les mers hollandaises intérieures, où le bois est très présent. Une proposition.....comme ça. Merci. :D
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue

Message non lu par gregdepau »

moi je risque de commencer dans le lac familial ca compte? :lol: :roll:
admin
Captain
Captain

Re: Navigation

Message non lu par admin »

rocou a écrit :Ce message s'adresse à l'admin et ses collaborateurs. Pourquoi ne pas ajouter dans "navigation" une subdivision " navigation fluviale". Je pense que tous les "navigateurs" ne sont pas spécialement "mer". Pour ma part je fais du côtier et surtout les mers hollandaises intérieures, où le bois est très présent. Une proposition.....comme ça. Merci. :D
Voilà voilà.. un forum "fleuves" est à votre disposition dans la section navigation...
JFT
Matelot
Matelot

Lac

Message non lu par JFT »

Ah bah voui!

Moi je voudrais bien qu'on rajoute une rubrique "Lac", parce que ma piscine à moi fait 70 kms de long par 15 de large et s'appelle le Léman sur les cartes.

Je dis "ma piscine" car en ce moment je ne suis pas dérangé par le monde!

Plus sérieusement: Pourquoi ne pas créer, pour les marins d'eau douce comme moi, une rubrique "Eaux intérieures" qui regrouperait fleuves, lacs, rivières, bayous, étangs, mares, lochs, marais, ruisseaux, gouilles (Pardon, c'est du savoyard... Meunon, j'ai pas dit c.....es ! :lol: )

Juste une idée...
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le marin ajuste ses voiles
admin
Captain
Captain

Re: Lac

Message non lu par admin »

JFT a écrit :Ah bah voui!

Moi je voudrais bien qu'on rajoute une rubrique "Lac", parce que ma piscine à moi fait 70 kms de long par 15 de large et s'appelle le Léman sur les cartes.

Je dis "ma piscine" car en ce moment je ne suis pas dérangé par le monde!

Plus sérieusement: Pourquoi ne pas créer, pour les marins d'eau douce comme moi, une rubrique "Eaux intérieures" qui regrouperait fleuves, lacs, rivières, bayous, étangs, mares, lochs, marais, ruisseaux, gouilles (Pardon, c'est du savoyard... Meunon, j'ai pas dit c.....es ! :lol: )

Juste une idée...
Le forum "Fleuves" est là pour çà.. :D
Répondre