Navigation
Modérateurs : admin, Modérateurs
Navigation
Ce message s'adresse à l'admin et ses collaborateurs. Pourquoi ne pas ajouter dans "navigation" une subdivision " navigation fluviale". Je pense que tous les "navigateurs" ne sont pas spécialement "mer". Pour ma part je fais du côtier et surtout les mers hollandaises intérieures, où le bois est très présent. Une proposition.....comme ça. Merci. 
Re: Navigation
Voilà voilà.. un forum "fleuves" est à votre disposition dans la section navigation...rocou a écrit :Ce message s'adresse à l'admin et ses collaborateurs. Pourquoi ne pas ajouter dans "navigation" une subdivision " navigation fluviale". Je pense que tous les "navigateurs" ne sont pas spécialement "mer". Pour ma part je fais du côtier et surtout les mers hollandaises intérieures, où le bois est très présent. Une proposition.....comme ça. Merci.
Lac
Ah bah voui!
Moi je voudrais bien qu'on rajoute une rubrique "Lac", parce que ma piscine à moi fait 70 kms de long par 15 de large et s'appelle le Léman sur les cartes.
Je dis "ma piscine" car en ce moment je ne suis pas dérangé par le monde!
Plus sérieusement: Pourquoi ne pas créer, pour les marins d'eau douce comme moi, une rubrique "Eaux intérieures" qui regrouperait fleuves, lacs, rivières, bayous, étangs, mares, lochs, marais, ruisseaux, gouilles (Pardon, c'est du savoyard... Meunon, j'ai pas dit c.....es !
)
Juste une idée...
Moi je voudrais bien qu'on rajoute une rubrique "Lac", parce que ma piscine à moi fait 70 kms de long par 15 de large et s'appelle le Léman sur les cartes.
Plus sérieusement: Pourquoi ne pas créer, pour les marins d'eau douce comme moi, une rubrique "Eaux intérieures" qui regrouperait fleuves, lacs, rivières, bayous, étangs, mares, lochs, marais, ruisseaux, gouilles (Pardon, c'est du savoyard... Meunon, j'ai pas dit c.....es !
Juste une idée...
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le marin ajuste ses voiles
Re: Lac
Le forum "Fleuves" est là pour çà..JFT a écrit :Ah bah voui!
Plus sérieusement: Pourquoi ne pas créer, pour les marins d'eau douce comme moi, une rubrique "Eaux intérieures" qui regrouperait fleuves, lacs, rivières, bayous, étangs, mares, lochs, marais, ruisseaux, gouilles (Pardon, c'est du savoyard... Meunon, j'ai pas dit c.....es !)
Juste une idée...