Qui a dit ?
Modérateurs : admin, Modérateurs
Qui a dit ?
"The only thing a reasonable man can do with money is build a boat " 
Je ne veut pas faire de l'anti américanisme primaire...
...mais tu aurai pu au moins de donner la peine de traduire, il y en a qui ne comprennent pas! (les bien heureux...)
Bon en attendant le gus qui a dis ça devait être passablement dépressif...
Il y a des choses encore plus intéresantes que ça à faire avec de l'argent, comme faire un bateau plus grand avec encore plus de moyens...
Mais moi ce qui m'intéresse s'est les petits bateaux!

Bon en attendant le gus qui a dis ça devait être passablement dépressif...
Il y a des choses encore plus intéresantes que ça à faire avec de l'argent, comme faire un bateau plus grand avec encore plus de moyens...
Mais moi ce qui m'intéresse s'est les petits bateaux!
- alien
- Contre-Amiral
Tiens, pour les amateurs d'humour anglosaxon :
http://fatguysbuildingboats.tripod.com/ ... urnal.html
un site rafraichissant .
En plus ça rassure sur les Etats Unis . Il n'y a pas que des obèses groupies de Michalak
En dehors du sujet mais quand même en rapport : je m'étonne de ne pas voir le bouquin de Ian OUGHDRED dans la bibliothèque idéale de bateau bois . (D'autant plus qu'on peut le commander chez Amazon)
JL
http://fatguysbuildingboats.tripod.com/ ... urnal.html
un site rafraichissant .
En plus ça rassure sur les Etats Unis . Il n'y a pas que des obèses groupies de Michalak
En dehors du sujet mais quand même en rapport : je m'étonne de ne pas voir le bouquin de Ian OUGHDRED dans la bibliothèque idéale de bateau bois . (D'autant plus qu'on peut le commander chez Amazon)
JL
A y est ch'la r'troufé !
"The only noble thing a man can do with money is to build a schooner."
- Robert Louis Stevenson-
- Robert Louis Stevenson-
et ho la Belgique
On parle pas le wallon ici ? 
-
le Baron
- Pilotin

Re: Batê
salut !Maxvoile a écrit :Bonjoû,
On z'est chal po djoser batê,nin po fé l'biesse è l'anglais,eco,dji pou l'fé avoû è Corse.![]()
![]()
![]()
(c'est du wallon)
Maurice.
moi , j'ai compris , mais c'est du wallon de Liège , pas de Charleroi ou de Carnières ...
même si je suis picard d'origine ...
mais je peux vous traduire la phrase de Maxvoile en picard , si vous voulez : "In è ichi pour parler batiaux , nin pour faire eul béor ou l'inglais , et incore , euj peux eul faire auchi in corse"
Fin de traduction ...
on n'attend plus que la traduction en titi ...
TSHAW !
Laurent