Quel boulot, même pour un 'petit canot'!
Pour ma part, j'en serais bien incapable...
Modérateur : Modérateurs

Mais si ! Juste de la patience et de l'envie

"Je confirme" au mois d'Août quand j'ai démonté 4 clins pour cause de mauvaise tournure j'ai utilisé ce pistolet au niveau de l'étrave et du tableauto a écrit : 08 mars 2020 19:19 J'espère que tu n'as passé trop de temps à poncer les coulures d'epoxy, alors qu'il suffit de chauffer au pistolet thermique pour ramollir les coulures et les enlever avec un ciseau à bois. Propre, net et rapide![]()
Deux façons de voir les choses :bastiKnot a écrit : 09 mars 2020 09:07 Est ce une véritable épopée de les faire soit même ? Ou bien pour une si petite voile il vaut mieux la faire faire par une voilerie ?

To a déjà donné un élément de réponse.bastiKnot a écrit : 09 mars 2020 09:07 Petite question sur les voiles ! Est ce une véritable épopée de les faire soit même ?

Gwengolo a parfaitement résumé ce qu'il se passe.Gwengolo a écrit : 09 mars 2020 19:11 Si tu as suivi le sujet de Donca, tu as vu qu'il est passé par là : voile faite par lui, puis améliorations par Padélis la saison suivante et finalement commande d'une voile neuve chez un pro, la troisième saison.