Ca y est je suis en couple ... Le chantier est OK, de niveau et tout et tout ! Il était bien pratique comme petit bureau pour tracer les couples

Le gabarit de l'étrave est découpé

J'ai mis 3 heures pour le premier couple

En attendant de les placer sur le chantier je les ai accrochés au mur pour éviter de les abimer par mégarde

Voila les nouvelles fraiches !
Il me reste G1d, G1b et le C3 ensuite il faut que je me fournisse le bois de l'ossature
A très vite
Merci encore de vos conseils avisés







