Padélis-Célakélos a écrit :qui n'a jamais sacrifié un morceau de sa chair pour sa passion du travail du bois ?
Je ne sais pas si je pourrai sacrifier une partie de moi pour mon prochain canot ou alors une toute petite partie, un poil de bras en aiguisant mes rabots par exemple. Quand on voit cette main, çà incite à redoubler d’attention. Bon je touche du BOIS. Pour l'instant deux petits bateaux et rien! je ne suis même pas coupé le poil que j'ai dans la main.
Bon rétablissement pour 2018
Bon bah voila Grosse année qui commence mon associé est passer par la dégau... Heureusement superficielle de la peau et un ongles mais bon
C'est dingue comme la loi des séries se confirme pas une blessure (que des bobos) en 6 ans et la deux coup sur coup et a chaque fois on est pas passé loin de la correction...
Faut qu'ont fassent attention a notre dernier associé. Surtout qu'avec la tempête en ce moment on monte sur les toits un peu précipitamment...