Bonjour a tous
si mon message passe car l’étaux se resserre il n’a a plus que 2 messages en ouvrant le site ce matin
Sinon pour le sondage j’ai voté (peut-être) 2 fois mais si la participation ne coûte pas 10000$ je veux bien en faire 2.
Je ne suis pourtant pas un pilier disons que je suis un pont. Si les piliers tombe … ……
Pour la rencontre de Thau si c’est prévu au printemps je serai en Corse par contre en été je serai content de faire enfin connaissance,
Sans bateau car la Marmotte reste à Monticello
Effectivement, si j'avais participé au premier sondage concernant le nom de l'association, le second m'avait échappé. Il faut dire que je ne passe pas mes soirées sur le site en ce moment en raison d'un emploi du temps chargé. Mais voilà, c'est fait, j'ai répondu.
Je suis également pas mal pris par ailleurs et par un taf chronophage.
Mais gérant également une asso "dispersée", j'ai eu récemment à mettre des statuts au point en accord avec les règles de gestion d'une asso type 1901, tout en respectant les modalités démocratiques.
En particulier pour ce qui nous intéresse ici, les possibilités de tenir des CA et de procéder à des votes à distance.
( extrait )
"« Les convocations, présentations des comptes et des bilans, questions, débats, votes pourront être organisés par voie électronique dématérialisée, en accord avec la circulaire Fillon du 18 janvier 2010 relative au mode de gestion démocratique des associations percevant des subventions publiques. Les modalités pratiques seront organisées par le secrétaire. »
A votre (notre) disposition.
Captain'Jo
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...