Vous avez du voir de nouveau des perturbations ces derniers jours..
A l'aide de l'ingénieur système de notre datacenter, nous avons pu déterminer que nous faisions l'objet d'attaques DOS et pu isoler le segment IP d'ou provenaient ces attaques qui faisaient monter le CPU de Bateaubois hors limites.. Cà nous a pris plusieurs jours pour trouver l'origine.. pff.. mais qu'est-ce qu'ils ont a faire de submerger un petit site d'amateurs de construction navale ces nazes ?
Sauf contournement des attaquants, on devrait être tranquille pour un petit moment.. enfin, espérons.. la dernière fois çà a tenu 2 mois avant qu'ils repassent au travers..
Ah oui, d'habitude on se faisait attaquer par des Russes, des Ukrainiens, des Égyptiens, des Chinois, des Coréens.. ben cette fois l'attaque venait de la banlieue de Washington.. comme quoi..

