Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin , Modérateurs
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521 Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :
Message non lu
par JeanDidier » 20 sept. 2016 20:46
hello
le long week end du 1er novembre approche, et je me tate pour aller faire un tour du coté du golf lors du mille sabords
seul ou en famille, ce serait l'occasion de boir un coup
jdw
pilotedebord
Chef de bord
Messages : 3672 Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique
Message non lu
par pilotedebord » 20 sept. 2016 20:56
Salut jdw,
j'ai déjà lu ça quelque part, que tu voulais venir au 1000 sabords. Si ça se concrétise, tu préviens.
Ce serait effectivement l'occasion de
ça fait déjà un moment qu'on n'a pas
ensemble.
c'est en faisant qu'on devient faisou
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521 Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :
Message non lu
par JeanDidier » 21 sept. 2016 08:02
hello pilotedebord;)
en effet sur hisse et ho également
il faudra prévoir de la limonade pour mon pilote favori :
pilotedebord
Chef de bord
Messages : 3672 Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique
Message non lu
par pilotedebord » 21 sept. 2016 16:06
Sur hisse et ho également, pas pas que.
tu n'as pas un aquila ? ou 2 même . alors qui dit aquila ou sangria dit........
c'est en faisant qu'on devient faisou
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521 Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :
Message non lu
par JeanDidier » 21 sept. 2016 16:39
dit...... Phillipe Harlé, donc peut-être un Feeling 1040 ou un Etap 38
jfrancois
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 718 Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
Loisirs : bois dans tous ses états surtout s'il est rond ou qu'il flotte
Localisation : manosque
Message non lu
par jfrancois » 26 sept. 2016 10:35
Jean Didier dit
seul ou en famille, ce serait l'occasion de boire un coup
surtout seul !!
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
pilotedebord
Chef de bord
Messages : 3672 Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique
Message non lu
par pilotedebord » 18 oct. 2016 15:22
alors JD, tu as prévus quoi, quand ?
c'est en faisant qu'on devient faisou