Après oui je ne compte pas l'utiliser souvent comme j'ai dit le bateau ne va pas rester dans l'eau trop longtemps , je dirais 5h maxi par semaine et encore ( vu mon emploi du temps maintenant ça va etre chaud )
Je peux comprendre que quelque chose de mauvaise qualité va forcement moins tenir , c'est normal.
Par exemple étant un grand gameur sur PC , une GPU de 100€ contre une à 300€ il y'a de grand difference de performance/qualité , c'est un peut la même chose dans votre domaine y'a pas de souci je comprends
Actuellement je n'ai pas encore acheter le CP ( je n'ai jamais dit sur mes postes que je l'avais acheter )
Pour le moment j'ai en ma possession :
Motor Minn kota 34lb , Batterie Exide 115ah , chargeur exide et les cosses pour un total de 380€
j'essaye surtout à faire un bateau qui me coutera le moins chère possible car c'est avant tout un "passe temps" et puis aussi pour m’essayer a de nouvelle chose et en apprendre par exemple , cela va me changer de ma maquette en Balsa ! j'aime beaucoup travailler avec le bois.
Pour le transport j'ai une laguna break , pas de souci et puis bon même en velo avec un petit crochet maison ça fera parfaitement l'affaire , j'habite très proche de la ou je souhaiterais naviguer , à Gravelines une cité fortifiée qui est entourer par l'eau , donc très calme comme endroit.
Gravelines en image pour les curieux :