Cela fait déjà quelques temps que je pèse le pour et le contre mais je dois me rendre à l'évidence, il est préférable que je me sépare de mon Bouchon.
Il est sur sa remorque depuis près de 2 ans et n'a pas bougé d'un pouce !!
Ma situation familiale mais surtout professionnelle fait que je n'ai quasiment plus de temps à lui consacré.
Je travaille maintenant le plus souvent en déplacement et de nuit. Donc quand je rentre le week-end, avec 3 enfants à la maison, j'ai toujours autre chose à faire que naviguer.
Force est de constater aussi que je manque de courage et d'envie pour atteler et rouler jusqu’à un plan d'eau pour y passer la journée, d'autant qu'en général je fais ça tout seul car le reste de la famille n'est pas passionné par cette activité.
Je ne remercierai jamais assez les membres de ce forum pour l'aide que vous m'avez apportée lors de la construction mais une page ce tourne pour moi. J'ai pris énormément de plaisir à le construire mais je ne m'en sert pas. Il est donc préférable, je pense, qu'il fasse le bonheur de quelqu'un d'autre.
Alors voilà, c'est décidé
Je suis prêt à le céder pour l'euro symbolique (juste environ 300€ pour le remorque) à condition que le preneur soit quelqu'un de soigneux, bricoleur averti, amoureux de construction amateur et me donne des nouvelles du bateau de temps en temps.
En effet le bateau est complet mais il reste à résoudre le problème de la voile qui à mon avis est un peu trop grande. Donc soit il faut la retailler soit il faut refaire ou allonger le mât.
Il reste aussi à faire les rames + quelques bricoles pour le fignoler.
La totalité de la construction est visible sur le blog que je lui ai dédié et dont le lien est avec mon avatar.
Voila, si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, vous pouvez me contactez en MP.
Merci
A+++++++++++++++++