Bon, voilà, je suis revenu et j'ai pu attaquer le problème à la base..
En fait un serveur de backup était tombé et le serveur de bateaubois stockait tous ses backups en local puisqu'il n'arrivait pas à les copier à leur emplacement normal.. donc 10 jours de backup sur le disk = disk full..
Là dessus çà a flingué la base de données des forums que je viens de réparer 'à la mano'..
Si vous voyez des anomalies, envoyez moi un mail..
REPARATION DU FORUM
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
stefan
- Pilotin

Ben la tu me rassures car j'ai pas trop compris l'histoire du disque full quand on met genre 3 ou 4 photos ( même si je sais que ça prend de la place).
Cela n'augurait rien de très bon pour la suite de Bateaubois. Quand on est obligé de virer des données pour que ça fonctionne, c'est qu'on est vraiment au bout du bout ( j'ai du tenir comme ça 6 mois, c'est stressant). Maintenant que l'on sait que c'est le back-up qu'était en panne, ... ouf on est soulagé.
Ben oui quoi, on a encore des tas de choses à dire nous !
Cela n'augurait rien de très bon pour la suite de Bateaubois. Quand on est obligé de virer des données pour que ça fonctionne, c'est qu'on est vraiment au bout du bout ( j'ai du tenir comme ça 6 mois, c'est stressant). Maintenant que l'on sait que c'est le back-up qu'était en panne, ... ouf on est soulagé.
Ben oui quoi, on a encore des tas de choses à dire nous !