Comme le lac vient seulement de dégeler et l'eau encore bien fraîche ça laisse un peu de temps pour mettre le 12' en chantier.
Diecipiedi pour classe 10'
Modérateurs : admin, Modérateurs
Re: Diecipiedi pour classe 10'
C'est des ski qu'il faut poser sous la coque. J'ai vu ou lu un truc qui parlait de la glisse à la voile sur glace. Du sport...
Le chantier est bien en place. Tout est "clean".
Le chantier est bien en place. Tout est "clean".
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Félicitations pour cette prochaine naissance. Un chantier impeccable !

Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
Bonne construction !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Bonjour
Ou est l'indispensable anneau de remorquage ?

Ou est l'indispensable anneau de remorquage ?
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- jeromecha
- Subrécargue

Moi !! avec quelques petites nouveautés sur mon skerry !!ClaudeG a écrit :Bonjour,
Kikivient au lac du Der le we prochain au rassemblement Arwen Marine ?
...
D'ailleurs cette année j'y vais depuis le vendredi.
Très beau Beau 10'
Maintenant que j'ai construit un bateau en CP, je rêve d'en construire un en bois d'arbre. C'est grave docteur ?
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
Dis donc, le contre plaqué de poupe de ton 10 pieds est tout simplement magnifique !
Tu l'as eu comme ça ou c'est une commande spéciale.?
Les cernes concentriques dans le bois, c'est génial
Tu l'as eu comme ça ou c'est une commande spéciale.?
Les cernes concentriques dans le bois, c'est génial
Je bois(e) sans soif !
J'adore la couleur 
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Bonjour,
De retour je vous réponds :
JIBI , c'est plus ou moins prévu . De toutes façons ce ne serait quand même pas une péniche à remorquer
Jeromicha , content de t'y retrouver, nous arriverons le samedi midi. 40 bateaux inscrits
Padélis-Célakélos , c'est tout bêtement du ctbx du vendeur de matériaux du coin , il vend la marque française Allin.
To , le vert devait aller sur mes volets mais j'ai eu droit à une mutinerie générale alors il a fini sur le bateau. Le blanc un fond de pot qui trainait et le verni un pot de PU tou neuf. Comme quoi le hasard fait bien les choses
Mirmily, comme quoi les photos peuvent être trompeuses car rien d'une finition tip top , faut pas regarder de trop prêt
Donca , non car c'est pas le but , d'ailleurs comment va t il marcher ? la elle la vraie question
De retour je vous réponds :
JIBI , c'est plus ou moins prévu . De toutes façons ce ne serait quand même pas une péniche à remorquer
Jeromicha , content de t'y retrouver, nous arriverons le samedi midi. 40 bateaux inscrits
Padélis-Célakélos , c'est tout bêtement du ctbx du vendeur de matériaux du coin , il vend la marque française Allin.
To , le vert devait aller sur mes volets mais j'ai eu droit à une mutinerie générale alors il a fini sur le bateau. Le blanc un fond de pot qui trainait et le verni un pot de PU tou neuf. Comme quoi le hasard fait bien les choses
Mirmily, comme quoi les photos peuvent être trompeuses car rien d'une finition tip top , faut pas regarder de trop prêt
Donca , non car c'est pas le but , d'ailleurs comment va t il marcher ? la elle la vraie question
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Bonjour
Ou penses-tu ancrer le palan d'amure ...... en pied de mat/contre-quille ou sur le pont ?
Le pontage me parait assez frêle , à l'arrachement, pour cet ancrage !
Bon j’arrête mon "torpillage" amical.... mais c'est maintenant qu'il faut penser aux efforts subis par l'ensemble.
Joli canot

Ou penses-tu ancrer le palan d'amure ...... en pied de mat/contre-quille ou sur le pont ?
Le pontage me parait assez frêle , à l'arrachement, pour cet ancrage !
Bon j’arrête mon "torpillage" amical.... mais c'est maintenant qu'il faut penser aux efforts subis par l'ensemble.
Joli canot
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!