Recherche de plan(LN730)

Discussions sur les voiliers habitables non transportables

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
phvaud
Corvettard
Corvettard

Recherche de plan(LN730)

Message non lu par phvaud »

Bonjour aux dinosaures, (Aux autres aussi d'ailleurs,mais les jeunes ne connaisse surement pas cela) je recherche les plans d'un bateau des années 70 80 LE LOISIR 730 dont les plans était distribués, entre autre, par loisir nautique.Malgré plusieurs demande à LN, je n'ai pas eu de réponses :evil: .Si quelqu'un à des infos ou a construit(ce serait top), je suis preneur de toutes les infos,plans.....??!. :shock:
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par wedell »

J'ai aidé à en border un dans les années 75/80. Pas un cadeau pour accoster les bordés sur le brion. Il était plutôt bien conçu et pas plus vilain que les bateaux de maintenant. Pas plus beau non plus ,à mon avis. Les performances étaient raisonnables, sans plus, et ce serait une idée étrange d'en construire un aujourd'hui alors qu'il existe une pleïade de plans de taille et de poids équivalents bien plus faciles à réaliser.
Cela dit, si c'est vraiment ton idée, il me semble, quoique je n'en sois pas certain, que Jean pierre Villenave n'est pas pour rien dans la conception de ce canot'. Pourquoi ne pas lui poser la question?, il a un site quelque part.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
phvaud
Corvettard
Corvettard

recherche de plan

Message non lu par phvaud »

ça c'est "top" merci, en clair l'canot il est pas "top" et bien tant pis.Il me plaisait bien à l'époque.

La recherche continue. l

Bien content de savoir qu'il existe d'autres dinnosaures.
Répondre