Donc je construit d'abord et je lève les plans après . . . .bon, je sais,ce n'est pas bien
Si tu veux je relève les cotes de la pièce .
Tu veux me la faire en lamellé collé et PPU ?
Merci, c'est au mois de Mai mon annif
Modérateurs : admin, Modérateurs

On peut supposer qu'il s'agit d'un rond de 0,02 m ??? Sinon, il va y avoir du copeau !Padélis-Célakélos a écrit : Donc je bouche avec du BOIS, un rond de bois dur de 1,80 M x 0,20 M que j'ai sculpté avec amour ( en réalité acheté tout fait )![]()
Par contre je bouche également la lèvre par un flipot de pin d'orégon,images à suivre
Padélis-Célakélos a écrit : J'ai commencé hier soir la coupe de mon pied de mat en suivant bien vos préconisations, et la . . .
j'ai découvert que mon mat est pourri de l'intérieur bien plus haut que les 5 cms prévus au départ.
Au moins 25 cms de bois pas tout à fait net![]()
Solution :
je ne scarfe plus, c'est mettre une emplâtre sur une jambe de bois, je coupe !
Ben, j'attendais ton retour pour reprendre le boulot, mon cher Wedell . . .wedell a écrit :Le suspens est insoutenable.
Wedell mon neveu !wedell a écrit :Ecoute, mirmily, tu as construit combien de bateaux? Il doit bien te rester quelque part une égoïne et une lime pour l'affûter? Après, avec un tracé correct, il suffit de prendre son temps.
De toute façon, si tu te rates, après tout c'est bien du mât de Padélis qu'on parle, non?
L' amour est aveugle, Alienalien a écrit :Mébon, j'ai du mal à suivre.
Il y a des dizaines de coques en bois à donner et qui ne demande qu'à survivre.
Pourquoi s'acharner sur un tas de polyester osmosé