Je n'aurai pas dû laissé ma fille tripoter l'ordinateur.
Sur le forum bateaubois je n'ai plus la bannière, je n'ai plus la feuille de style, je n'ai plus la petite icône "aller au dernier message", et rien à faire je n'arrive pas à retrouver l'état normal du site... Ma petite Emma connaît des astuces en informatique qui me sont inconnues
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
T'as vidé ton cache ? c'est quel navigateur ? moi mon gars à 3 ans avait cliqué sur des options payantes sur des sites de jeux, et hop direct sur la facture à la fin du mois !
Captain'Jo
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
Pour un robot, je suis une bille sur ce coup-là
Je suis sous Iceweasel, un fork de firefox.
J'ai failli dire bingo pour le cache, après l'avoir vidé et redémarré le navigateur, j'ai retrouvé un beau bateaubois tout neuf, mais le problème est réapparu dès le premier lien cliqué...
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
to a écrit :Je suis sous Iceweasel, un fork de firefox.
Ouha le geek, bon moi j'ai 5 navigateurs sur ma bécane de dev, je teste sur tout mais pas s'lui la.
si tu fais "click droit" "examiner l'équivement" sur le bandeau de bateaubois ( là le suis sous firefox ) est ce que ton bidule t'affiche le code CSS corespondant :
RHOOOOOOO, t'es vache sur ce coup, Luc !
Il est pas super mignon le petit Anthony ?
Moi pendant ce temps, mon petit fils qui a à peu près le même âge, ne dessine que des tracteurs et des dinosaures