personne n'a piraté mon compte bateaubois.
Il y a des trucs pour lequel on craque, derrière le son il y a des images personelles
Dans un juke box il en faut pour tous les goûts, y compris ceux que l'on n'aime pas (pourquoi ? C'est une autre question.)
Il y est question d'un bateau https://www.youtube.com/watch?v=dQe3DKDQRRs
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
mirmily a écrit :D'abord, j'aurais dû dire "ça aurait pu... en d'autres temps". Ensuite je pense plus à Bach ou Mozart à cause des séries de double-croches - sans plus - . Enfin je veux aussi faire plaisir à Luc qui fait ici, preuve d'un effort remarquable et louable...
Mais je sens venir Paul et Mickey.
Qu'est ce qui t'arrive wedell ? c'est vraiment pas de la merdre, ce truc ! A part le tas d'amplis... Je suis sûr que c'est pas ses gamins qui lui ont piqué son mot de passe !
Il ne s'agit pas de Paulette niquée ici. C' était juste la mise en avant d'un compositeur subtil du XVIIe pour faire contrepoint
à une espagnolade brute de sciage. Chacun ses préférences.
Luc a écrit : personne n'a piraté mon compte bateaubois.
Merdre, j'aurais préféré la faute des gamins. C'est ça quand on les élève trop bien, même pas foutus de faire des conneries de leur âge.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Bon je me relance dans la musique, je viens de monter mon nouveau studio, au revoir l'analogique
Donc premier titre vite fait pour valider le matos et la méthode de travail :
Loisirs : Organiste, flûtiste et compositeur Astronome amateur Conseiller municipal Rameur officiel du team Captainjo, second du Norvegian Wood (Scow450) Fouilleur officiel du team Captainjo "Abbaye de Moreiles"
Je me demande dans quelle mesure j'aurais pu inspirer un telle oeuvre.
Comme chacun sait je me nourrit exclusivement de paté, de fromage, et me désaltère de mon lest liquide.
Cela dit c'est très joyeux et plaisant comme chanson, je l'ai écouté en boucle sans aucun agacement.
Ce juke box est étonnant.
Comment fonctionne internet et sur quelle technologie et d'où vient l'energie ?
Le serpent se mord la queue. Internet ne peut pas être la solution. C'est même le contraire.
Il n'y a pas de solution globale sinon celle d'un pouvoir totalitaire aux mains des écolos et encore...
Il n'y a que des solutions individuelles. Sans connexion et sans epoxy
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir