Elle est dans ce hangar depuis plusieurs année, la personne qui la restaurait est partie sans laisser d'adresse, et maintenant elle doit laisser la place à des bateaux qui naviguent
il faut réagir vite sinon c'est la destruction ce qui serait vraiment dommage, mais ce n'est pas moi qui decide
