C'est superbe.
Pour tes "vraies" avirons, j'ai des plateaux de frêne qui n'attendent que cela.
Modérateurs : admin, Modérateurs

On a déjà eu cette discussion sur un autre fil et je ne vois toujours pas ce que vous avez contre le frêne pour fabriquer des avirons !JIBI a écrit : Le frêne pour les avirons......c'était vrai dans la Royale......celle des gros-kostaux et c'est (heureusement) fini.
![]()
![]()
![]()

... On l'est déjà ... de là à ce qu'on vienne en délégation (avec nos bateaux) pour la mizalo et comparer les "performances" desdits canots.. il n'y a qu'un (tout petit) pas .super boulot !! il ne demande plus que de gouter a l'eau salée ce canot !
les copains de JIBI ( VAP ) vont être bien jaloux !

Faut juste verifier que ton aviron ne touche pas la serre bauquiere en position "basse"...meme "trés basse" .Je compte fixer les dames de nage directement sur la serre-bauquière, sans la pièce sur-élévatrice qu'on voit souvent. Des objections ?.
Bien vu jibi ! C'est exactement ça.JIBI a écrit :Tu as donc prévu un porte-dame de nage a l'arrière déstiné à l'aviron de queue.... pour godiller ? ..ou pour barrer si ton safran est HS !... sage précaution.
j'ai failli me planter dans les dosages de la colle : 4 mesures de lait pour 120ml d'eau... oups
reste à connaitre les modalités : C Q Q C O Q Pto a écrit : rien ne s'oppose à un petit essai à l'aviron sur la vilaine la semaine prochaine