On va pouvoir se prosterner collectivement devant cette merveille
Captain'Jo

houlala ma maison est a 2 minutes, donc ce sera voitureCaptainjo a écrit :2 minutes... à pied, à la rame, en voiture ?
On va pouvoir se prosterner collectivement devant cette merveille![]()
Captain'Jo

aucune raison de baver, je ne suis qu'un petit amateur dans le monde de la construction navalto a écrit :Promis je mets mon bavoir avant d'entrer

oui c'est ça enfin presque, chaque lame à été coupée suivant l'angle repris à la fausse équerre histoire de ne pas avoirBenito a écrit :une petite question pour le pont, une chose qui n'est pas facile à réaliser, c'est de faire en sorte que toutes les lattes arrivent parfaitement à la même distance de la pièce centrale. J'ai l'impression que tu as fait un petit décaissé sur la latte, tu as placé toutes les lattes sans te soucier de l'écart entre les lattes et la pièce centrale puis tu as passé un coup de défonceuse? ca fait bien propre en tout cas!

matos hors norme oui mais 4h quand même, alors à la main et avec la bonne vieille pompeathanase a écrit :y'a pas à dire projet hors normes, matos hors normes...
Juste une question pourquoi avoir étalé tout ce produit (fort cher). J'avais lu dans un livre la méthode suivante:
Du scotch de chaque coté de la rainure puis bien charger le joint avec un léger débord, en fin d'opération enlever le scotch. Après séchage une arase avec un outil bien coupant et ensuite la joie du ponçage !
Ça va être très très beau