J'ouvre un fil pour faire partager la construction d'un skiff de 3,2m qui va sans doute faire bondir les puristes
Le but principal ayant été avant tout d'obtenir une embarcation avec le minimum de coût et d'heure de travail , j'ai opté pour un cousu-collé dont j'ai trouvé le plan sur un site anglophone ( http://koti.kapsi.fi/~hvartial/skiff/skiff.htm ) , le sujet ayant déjà été abordé dans un autre fil.
Alors , avant toute chose je sais ce que vous allez dire à propos de la résine polyester et sa mauvaise adhérence au bois ayant lu des dizaines de posts à ce sujet,mais n'ayant pas le choix ( vu que côté coût l'époxy dépasse de loin le budget -fort limité- que je me suis fixé) j'ai décidé de tenter le coup.
donc sans plus tarder voici les photos :
Début de construction:


