Ton mécène est tout trouvé..... je dois en avoir une dizaine (10l) quelque part dans mon fourbi ...Faut juste vérifier si les souris n'ont pas voulues (Hic !! ) tester les "restes"....
reserve de flottabilité
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Re: reserve de flottabilité
Bonjour
Ton mécène est tout trouvé..... je dois en avoir une dizaine (10l) quelque part dans mon fourbi ...Faut juste vérifier si les souris n'ont pas voulues (Hic !! ) tester les "restes"....

Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Re: reserve de flottabilité
je vois que les idees ne manquent pas
les bibs j ai peur qu ils se degonfflent a la longue, et mon plancher sera ferme difinitivement...donc va pour les chips, plus qu a faire le tour des zones indus..
les bibs j ai peur qu ils se degonfflent a la longue, et mon plancher sera ferme difinitivement...donc va pour les chips, plus qu a faire le tour des zones indus..