Je suis également un forum de voile qui est génial tout comme celui là, mais les forums,ce sont des milliers de pages et d'heures de lecture et il est difficile lorsqu'on est novice de trouver le chapitre 1...et ce qui me pose le plus problème c'est le vocabulaire .
Je vais donc prendre mon temps me renseigner, réapprendre la navigation et le fonctionnement d'un bateau avant de me lancer dans une construction proprement dite...d'abord une yole et puis un jour qui sait un saint michel III à vapeur!
En tout cas je tiens à dire que c forum est génial en quelques jour de recherches je sais déjà que je ne sais rien.....


