un bateau de fait mais jamais un deuxième avec cette technique
même si je me suis bien éclaté avec cette technique, il y a, a mon avis des choses qui coincent
1- le risque d'avoir un gros morceaux à changer en cas de choc et prise d'eau, car le red c'est de l'éponge
2- le red cedar est tres tres cher et va continuer de grimper
3- la phase de carrossage bien galère
bref j'ai testé, une fois mais pas deux
il y a effectivement avec l'Airex beaucoup de possibilités
mais sinon il y a aussi la simplicité en faisant une forme mère avec du cp, puis ensuite on tire une coque sous vide, mais tout plastique


