Quand on voit la rapidité avec laquelle on pose les bordés, on est contents d'avoir passé autant de temps à la préparation.
A deux, en une journée, on a posé le fond, et seul, on a chacun posé tout un bordé.
Ca fait plaisir d'aller vite ... avant le ponçage ... http://randonneur980.over-blog.com
Salut Fred, j'ai un copain qui a abandonné la construction d'un randonneur alors qu'il avait déjàacheté pas mal de trucs (quelques bidules aussi).Si tu cherches du matos moins cher l'accastillage nottament je crois, je peux te mettre en relation avec lui.
Bonne continuation.
Salut,
je suis bien sûr intéressé par le matos.
J'ai en effet entendu parlé d'une Randonneur dont la construction n'avait pas été terminée à cause d'une alergie à l'époxy.
C'est lui ?
Je veux bien avoir ses coordonnées.
Non je pense pas que ce soit lui, il n'a jamais commencé en fait alors qu'il avait acheté tout le bois (strip planking)et l'accastillage, je lui ai parlé de toi mais il m'a dit que le sien c'est un 12 mètres.Toutefois je vais lui demander son mail et te le donner cette semaine dés que je le vois.Je lui transmet aussi ton adresse de blog, il s'appelle michel.
je vais prendre contact avec lui.
Effectivement, le randonneur en strip planking fait 12 m.
Les deux procédés de construction nous plaisaient (avec une préférence pour le strip planking), mais après, entretenir un 12 m ce n'est plus le même tarif !