...La prame de service de port a été essayé ce jour avec deux grands costauds à bord
La "Tribu" a encore frappée.. T'as pas une ptite photo..
Modérateurs : admin, Modérateurs

...La prame de service de port a été essayé ce jour avec deux grands costauds à bord

Si ce sont des moteurs de tracteur, l'échangeur a été rajouté après, il est peut-être possible de trouver un échangeur "compatible" ?alien a écrit :Ce sont des moteurs de tracteur japonais Shibaura fabriqués pour Perkins et vendus par Volvo
Moi, j'aime bien cette solution. Les Hussards avaient du bon quand mêmeLuc a écrit :Soit je vais benner le moteur dans l'estancot normand du dit vendeur avec bris de vitrine et huile de vidange en extension rapide façon marée noire

Non mais hô !!!! c'est pas un ou deux tube à la noix qui peut empecher 2t4 de chênes et autres bois d'arbres de flotter ?Luc a écrit :Le mécano es volvo dit que d'une façon ou d'une autre, c'est l'échangeur thermique qui n'est pas au mieux de sa forme (tube fisuré au singulier ou au pluriel, joint defectueux, tubes déssoudés, etc).
Un échangeur neuf coûte 1500 €...

@ NeophyteUne photo de la bête ? Une vision des entrailles ? une tite soudure est toujours posible que diable !!!