pour moulin mer, c' est super, au lieu de laisser pourrir un lieu comme celui-la il va enfin y avoir de la vie a nouveau !
Le proriétaire ??? inexistant ??? et Mme le maire qu'est-ce qu'elle fait ??? elle envoie les huissiers ... sérieusement ! pas d'autres solutions ?
Le seul point a surveiller c' est de voir si le "collectif" ne va pas causer plus de dégâts que le temps ... sinon, c'est une belle aventure!
Le tourisme c' est bien beau, mais au bout d'un moment il faudrait voir a laisser les autochtones occuper le territoire ! sinon on vire tout le monde, on met des locations saisonnières partout et on va vivre a Paris comme les autres ...
enfin bon c'est un autre débat !
à ton 7eme bordé babord, un beau BB de 6m20 !


