tout ça m a l air de tourner bien rond, et je suis méme tenté de demarrer le moteur quelques secondes pour voir si j ai bon.
je précise qu il est a refroidissement par air, que je n ai pas monté le presse étoupe , mais j ai un peu peur d abimer ma bague hydrolube qui est toute neuve
vous en pensez quoi ?
A+
