sico...-comment acheter?
Modérateurs : admin, Modérateurs
sico...-comment acheter?
Bonjour, je me suis balladé sur le site de sicomin, j'ai télécharger les fiches techniques mais au moment de vouloir commander, on ne trouve rien, pas un prix pour une quantité...
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant justement comment m'y prendre mais bon je ne suis toujours pas plus renseigné.
Quelqu'un connait-t-il la démarche ou une autre entreprise proposant des prix interressant, il me faudrait des système epoxy et des catalyseurs.
Merci à tous
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant justement comment m'y prendre mais bon je ne suis toujours pas plus renseigné.
Quelqu'un connait-t-il la démarche ou une autre entreprise proposant des prix interressant, il me faudrait des système epoxy et des catalyseurs.
Merci à tous
Bonjour
Il faut prendre contact avec une de leur agence régionale pour un devis ou les tarifs. Ils envoient une facture proforma, on règle (cela évite les frais de contre remboursement) et on attend la livraison.
Pour des grosses quantités, l'agent régional arrive à se déplacer.
Voir agences dans les annonces de la presse nautique avec les n° de tel.
Accueil toujours sympa et livraison rapide. (en tout cas pour mon expérience
)
Il faut prendre contact avec une de leur agence régionale pour un devis ou les tarifs. Ils envoient une facture proforma, on règle (cela évite les frais de contre remboursement) et on attend la livraison.
Pour des grosses quantités, l'agent régional arrive à se déplacer.
Voir agences dans les annonces de la presse nautique avec les n° de tel.
Accueil toujours sympa et livraison rapide. (en tout cas pour mon expérience
- wedell
- Contre-Amiral
C'est bizarre, sur ce site qui ne parle que d'epoxy (et de CAO), personne n'a l'air impatient de te filer ses adresses.
Essaie chez CHARLES
9-19 Allée du Closeau
ZI Les Richardets
93166 Noisy- le- Grand Cedex
0148150303, fax0145921486
www.charles-acs.fr
En plus de vendre du contreplaqué, ils sont distributeurs des résines Epiphen dont je me servais pour coller les ponts en teck. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ils ont toute une gamme de résines et tissus.
Maintenant, je ne me sers plus de cette matière fécale mais ils continuent de m'envoyer leur catalogue.
71€ ht pour 5kg de résine epoxy polyvalente (4+1kg de durcisseur) en Janvier. Prix pro. Je ne sais pas si c'est bien placé?
Essaie chez CHARLES
9-19 Allée du Closeau
ZI Les Richardets
93166 Noisy- le- Grand Cedex
0148150303, fax0145921486
www.charles-acs.fr
En plus de vendre du contreplaqué, ils sont distributeurs des résines Epiphen dont je me servais pour coller les ponts en teck. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ils ont toute une gamme de résines et tissus.
Maintenant, je ne me sers plus de cette matière fécale mais ils continuent de m'envoyer leur catalogue.
71€ ht pour 5kg de résine epoxy polyvalente (4+1kg de durcisseur) en Janvier. Prix pro. Je ne sais pas si c'est bien placé?
salut butch
As-tu contacté l'agence sicomin de Paris
Si non essaies aussi l'agence Rhône Alpes (c'est mon contact) :
Le Cléart
01140 Illiat
tel 04 74 24 05 90
De toutes façon toutes les grosses commandes sont expédiées depuis Marseille.
Après avoir lu la réponse de wedell, je suis allé voir les tarifs :
4kg 55.59€ ht
8kg 97.93€ ht
Ils possèdent également du "joint congé" tout prêt : IsoBond et les charges sont à des prix très intéressants
Souvent des petits plus gratuits dans la commande : verres doseurs, ou mélangeurs

As-tu contacté l'agence sicomin de Paris
Si non essaies aussi l'agence Rhône Alpes (c'est mon contact) :
Le Cléart
01140 Illiat
tel 04 74 24 05 90
De toutes façon toutes les grosses commandes sont expédiées depuis Marseille.
Après avoir lu la réponse de wedell, je suis allé voir les tarifs :
4kg 55.59€ ht
8kg 97.93€ ht
Ils possèdent également du "joint congé" tout prêt : IsoBond et les charges sont à des prix très intéressants
Souvent des petits plus gratuits dans la commande : verres doseurs, ou mélangeurs
- ghana
- Subrécargue

salut à vous tous
pour ma part je suis servie par le depot de sicomin martigue à cotér de marseille
je te donne mes tarifs
sr 8500 par kit de 28.8 KG 178.70€ ht
durcisseur sd 8601. par kit de 10 Kg 103.31 € ht.
Charge wood fill 130 par seau de 6 KG 752.79€ ht
Charge Silicell seau 30 L 35.073€ ht
Frais de livraison pour commande de - 1200 € Soit 15 € de port.
je n'est pas trouver moin chere pour trouver le lien du commercial vas sur mon site à la rubrique lien tu aurra toutes les infos
pour ma part je suis servie par le depot de sicomin martigue à cotér de marseille
je te donne mes tarifs
sr 8500 par kit de 28.8 KG 178.70€ ht
durcisseur sd 8601. par kit de 10 Kg 103.31 € ht.
Charge wood fill 130 par seau de 6 KG 752.79€ ht
Charge Silicell seau 30 L 35.073€ ht
Frais de livraison pour commande de - 1200 € Soit 15 € de port.
je n'est pas trouver moin chere pour trouver le lien du commercial vas sur mon site à la rubrique lien tu aurra toutes les infos