les régates de qqpart

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Re: les régates de qqpart

Message non lu par pilotedebord »

Je rentre à l'instant et découvre vos messages : effectivement, la météo sera pas terrible, nous obligeant à rester au bistrot dimanche ; samedi AM également.

Néanmoins, j'ai décidé d'aller en mer dès demain matin, les vents étant portants. Dimanche je resterai quelque part à l'abri des vents de sud (soit dans le golfe soit à port haliguen) si on ne fait rien au goret.

Comme je fais aussi le pont le WE prochain, on peut envisager une rencontre.

Mon sac est fait, l'avitaillement également. Lever de bonne heure demain matin.

François

précision importante, je viens SANS mon tiknot. Donc si visu au goret, il me faudra un transbordeur.
A vous lire jusqu'à 22 H
c'est en faisant qu'on devient faisou
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Re: les régates de qqpart

Message non lu par alien »

Pas d'affolement !

Aujourdhui temps superbe bien que l'eau soit un peu froide (9°).

Demain la dépression se balade mais on ne devrait pas avoir trop de vent, F5 maxi . Cela reste maniable.

Dimanche cela risque d'être un peu chaud avec des rafales à 35 noeuds .

Lundi calme presque plat .

Pour ne pas tout chambouler, je propose à tous ceux qui ont prévu de venir d'arriver à Port Blanc samedi avant 18h .

J"y serai à partir de 17h avec mon grobato .

Je pourrai alors embarquer les piétons et prendre en remorque les engins flottants . Départ aux alentours de 18H .

Samedi soir : installation et dégustation . Résolution des conflits entre ronfleurs et grogneurs .

Dimanche on pourra facilement s'occuper le matin (Guip et autres) .

L'après midi dépendra du temps ! Si on ne peut pas naviguer, je peut proposer des stages : décapage, grattage, ponçage, voire sieste !

Pour ceux qui ont la possibilité de rentrer lundi , On organisera un retour le matin ou en début d'après midi .

Il me serait utile pour ne pas dire agréable de savoir combien il y aura de fous !

N'hésitez pas à m'appeler .

Reporter d'une semaine exclu car j'ai prévu de voter en bourgogne la semaine prochaine .
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
Luc
Second
Second
Messages : 1833
Enregistré le : 02 juil. 2009 08:49
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: les régates de qqpart

Message non lu par Luc »

J'y serai. Port Blanc en début d'aprés midi.
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Avatar du membre
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Re: les régates de qqpart

Message non lu par SVS »

Moi aussi, moi aussi !

J'arrive vers 17:00. Je passe un coup de fil une heure avant Port Blanc, puis un autre en arrivant.

A+

SVS
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3899
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: les régates de qqpart

Message non lu par to »

Je reprends le bon fil pour remercier nos hôtes Alien et M. pour leur accueil chaleureux, et les autres compères Luc, SVS, Jibi et Pilotedebord pour les séances de b'rain'storming. C'est toujours agréable de se coucher après avoir acquis de nouvelles connaissances, même sur un matelas humide, et déguster quelques bons crus en bonne compagnie.
Ma petite nav de lundi pour le retour s'est déroulé en toute tranquillité, au près et contre le courant.

Et pour tous les absents, une petite photo d'ambiance du goret :
Image
Image

C'était vendredi soir....
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Répondre