OUVERTURE DE LA BOUTIQUE !!!

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

admin
Captain
Captain

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE !!!

Message non lu par admin »

Pour tous vos achats de litterature Anglaise ou Francaise sur la construction amateur, l'entretien de vos bateaux, les grands navigateurs, etc..

Bateaubois vous propose désormais sa boutique intégrée..

Pour y accéder, cliquez sur l'icone 'la boutique bateaubois' sur la page d'accueil du site ou suivez ce lien :

http://data.bateaubois.com/plugins/icon ... php?lng=fr

Pour acheter malin et aider votre site préféré.. n'oubliez pas de visister la boutique bateaubois..

D'avance merci.
Modifié en dernier par admin le 02 févr. 2007 18:29, modifié 1 fois.
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par wedell »

Bravo, Captain.
Bonne idée cette boutique mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'avoir en pleine page,erreur de jeunesse ou incapacité (notoire) à me servir de l'ordi de ma part?
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

bien la boutique.
je ferais la même remarque que Wedell. je vois en totalité la fenetre "nos rubriques" mais à côté "la boutique nav" est tronquée. si je clique sur la petite à côte, la zone visible se décale mais reste partielle.

imagination de néophyte n'est pas envisageable de placer "la boutique nav" sous "nos rubriques"

dans tous les cas mêmesi je ne répetes BIEN CAPTAINE
admin
Captain
Captain

Ah.. je vois ce que vous voulez dire..mais vous devez utiliser une toute petite résolution, non ? en principe elle est taillée pour les pc modernes en 1280x 1024..
Merci de me confirmer la résolution que vous utilisez afin que je voie si je peux améliorer les choses..
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par wedell »

hé oui, mon tracassin fonctionne en 600x800, sinon il me faut une loupe.
admin
Captain
Captain

Ben oui, là je peux pas grand-chose pour toi.. je suis obligé de tailler les écrans pour le plus grand nombre.. c'est logique.. :)
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

effectivement captain en passant comme tu le dis . en 1020X1280 je vois la totalite mais je vais peu-être etre obligé de changer mes yeux. 1024X768 est beaucoup plus confortable pour "mon grand age"
admin
Captain
Captain

Meuh non.. Je suis pas une jeunesse non plus et je suis en 1600x1200 :)
Contre la presbytie j'ai été dans l'onglet 'apparence' et j'ai mis les polices en 'grande police'.. après çà roule tout seul :)
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par to »

Moi je voudrais bien commander "damien autour du monde", mais il n'est pas dans la boutique :cry: alors qu'on le trouve sur amazon.
Comment faire captain ?
stefan
Pilotin
Pilotin

Message non lu par stefan »

Moi je confirme qu'il y a soucis d'affichage du module central de la boutique.

Je suis en 1024 X 768. Pourtant j'ai pas un écran tout vieux et mon PC l'est pas en bois, il a même pas 2 ans.

J'ai tenté de changer ma résolution pour arriver à tout voir, mais on peut plus rien lire sur l'ordi, tout est trop petit.

pour les membres qui sont au courant, c'est pas un problème car on le sait, il suffit de tricher pour se déplacer. Par contre, pour les autres, le Cap'tain, y va louper des ventes.
Répondre