en effet , je compte convoyer mon Feeling 920 AVEC l annexe sur le pont de Normandie à Locmiquelic entre le 29 avril et le 8 mai .
en tout cas amusez vous bien
rv
Modérateurs : admin, Modérateurs


Et le souci, c'est d'être à Port Blanc. Une fois là je ne m'inquiète absolument pas de la suite.
Je rappelle que même ceux sans bateau peuvent venir, histoire de faire un 'ti tour sur le canot' des autres.
Histoire d'organisation faudrait savoir combien on sera.
...langouille ou pas ?
