Bonsoir,
Je souhaiterais cette fois poser quelques questions à Mr Wojciech Kasprzak auteur des
plans du S 650 et S750:
Peux-t on considérer un échantillonnage des différents matériaux identiques pour les deux bateaux malgré la différence d'un mètre dans la longueur?
J'ai préparé les plans nécessaire au 1/10 pour faire une maquette destinnée à visualiser
les couples correspondant aux aménagements intérieur qui sont à définir.
Les traductions faites et qui rendent un énorme service,remerciements au compétant traducteur qui soulage énormément pour la compréhension du plan du S 650 ,est-il transposable pour le plan du S 750?
Il semble que le mât soit supporté par un poteau au droit du puits de dérive;est-il possible de le remplacer par un barrot spécialement renforcé intégrant un couple plus
fortement dimensionné que le trois(3) , le neuf(9) ou même le 0+?
Toutes ces questions vont dans le sens d'une étude, sur la maquette,de la possibilité
de construire le S 750 sur des couples déjà prévus correspondant aux aménagements définitifs;d'autre part j'ai crus comprendre qu'il était prévu que toute une partie des couples de construction étaient à détruire après la fin du chantier retourné,hors dans une autre partie des commentaires de votre site de présentation du Sztrandek 750 il est question d'une construction "cousue-collée";
Pouvez-vous m'éclairer sur cette apparente contradiction?
Merci par avance à toute l'équipe de Bateaubois pour les éclaircissements qu'elle pourra
m'apporter.
Ramalagasy
Sztrandek 650/75O
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
Ramalagasy
- Mousse

-
Ramalagasy
- Mousse

Re: Sztrandek 650/75O
Bonsoir,
Je constate,avec beaucoup de regrets,que les questions que j'ai posé le 30-09 n'éveille
pas beaucoup d'intérêts auprès des habituels participents de ce "Troquet du Port".
Peut-être que je n'ai pas assez arrosé par une tournée générale pour que mon intégra-
tion soit éffective?
A moins que mon pseudo ne plaise pas?
Ou que ...je ne sais pas quoi d'autre.......
Avant de me résigner à un silence définitif , je fais un dernier appel....
Cordialement.
Ramakagasy
Je constate,avec beaucoup de regrets,que les questions que j'ai posé le 30-09 n'éveille
pas beaucoup d'intérêts auprès des habituels participents de ce "Troquet du Port".
Peut-être que je n'ai pas assez arrosé par une tournée générale pour que mon intégra-
tion soit éffective?
A moins que mon pseudo ne plaise pas?
Ou que ...je ne sais pas quoi d'autre.......
Avant de me résigner à un silence définitif , je fais un dernier appel....
Cordialement.
Ramakagasy
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Re: Sztrandek 650/75O
Bonjour
J'avais compris que ta question s'adressait a l'architecte.... C'est a lui de répondre...!!!
PS- Je ne m'interresse pas a ces plans (trop grand , trop lourd pour moi )
J'avais compris que ta question s'adressait a l'architecte.... C'est a lui de répondre...!!!
Bon courageJe souhaiterais cette fois poser quelques questions à Mr Wojciech Kasprzak auteur des
plans du S 650 et S750:
PS- Je ne m'interresse pas a ces plans (trop grand , trop lourd pour moi )
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!