bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
comme dis admin ,rendez vous sur canot a plus je vais essayer de transférer les photos sur canot si je peu a bientôt c56
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch