photos

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
cric56
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 08 avr. 2011 10:48
Localisation : bretagne auray

photos

Message non lu par cric56 »

:? voici quelques nouvelles photos de mon périple avec mon bateau pare ordreImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
Avatar du membre
Romainpek
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 299
Enregistré le : 22 mai 2010 10:16
Localisation : Le Pecq
Contact :

Message non lu par Romainpek »

Impressionnant ! Il va y avoir du boulot...
Avatar du membre
cric56
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 08 avr. 2011 10:48
Localisation : bretagne auray

suite

Message non lu par cric56 »

comme dis admin ,rendez vous sur canot a plus je vais essayer de transférer les photos sur canot si je peu a bientôt c56 :lol:
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
Répondre