re bonjour

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

cric56
Mousse
Mousse

re bonjour

Message non lu par cric56 »

:( je tiens, a remercier certaine personnes pour leur accueil,se la dit je trouve l'accueil d'une personne plutôt choquante,qui ma déstabilisé au plus profond de moi même, si se personnage reçoit les nouveaux venue de cette manière, il ni aura plus beaucoup d'inscriptions sur se cite ,il faut, y mettre un peu plus de tacts(signe d'intelligence) pour reprocher, a quelqu'un,se qui ne va pas on n'est, pas tous parfait ! alors monsieur, un petit e fore svp, ce la sera bénéfique, pour tout le monde. :D vous avez,pus remarquer mon gros effort, pour mon orthographe, j'espère que sella satisfera, le plus grand nombre dans entrevous.je ne suis pas rancunier,je pardonne et je tire un trais. pour mon bateau, je vous envoie les photos pare ordre des réparations. vous verrez l'évolution! bonne journée a vous cric 56
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par pilotedebord »

ne te bile pas, cric56, il est pas méchant notre ami, dans le fond.

Mais c'est vrai que tes messages sont un peu dur à déchiffrer. Mais au moins ce n'est pas trop langage sms, ce qui est encore plus dur à comprendre. (moi je demande à mes filles de déchiffrer car ça m'arrive de ne rien comprendre).

Pour la compréhension de la rénovation de ton canot et bien suivre les étapes, ce n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Viens compléter celui déjà ouvert.

Ceci dit, tu nous allèche avec tes photos du rapatriement de ton canot mais il a sûrement changé. Alors moi je réclame des photos récentes.

Pour que l'on puisse encore mieux te féliciter. :smt026

François
c'est en faisant qu'on devient faisou
Répondre