re bonjour
Modérateurs : admin, Modérateurs
re bonjour
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
ne te bile pas, cric56, il est pas méchant notre ami, dans le fond.
Mais c'est vrai que tes messages sont un peu dur à déchiffrer. Mais au moins ce n'est pas trop langage sms, ce qui est encore plus dur à comprendre. (moi je demande à mes filles de déchiffrer car ça m'arrive de ne rien comprendre).
Pour la compréhension de la rénovation de ton canot et bien suivre les étapes, ce n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Viens compléter celui déjà ouvert.
Ceci dit, tu nous allèche avec tes photos du rapatriement de ton canot mais il a sûrement changé. Alors moi je réclame des photos récentes.
Pour que l'on puisse encore mieux te féliciter.
François
Mais c'est vrai que tes messages sont un peu dur à déchiffrer. Mais au moins ce n'est pas trop langage sms, ce qui est encore plus dur à comprendre. (moi je demande à mes filles de déchiffrer car ça m'arrive de ne rien comprendre).
Pour la compréhension de la rénovation de ton canot et bien suivre les étapes, ce n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Viens compléter celui déjà ouvert.
Ceci dit, tu nous allèche avec tes photos du rapatriement de ton canot mais il a sûrement changé. Alors moi je réclame des photos récentes.
Pour que l'on puisse encore mieux te féliciter.
François
c'est en faisant qu'on devient faisou
