Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...
Modérateurs : admin , Modérateurs
SVS
Capitaine de Brûlot
Messages : 930 Enregistré le : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne
Message non lu
par SVS » 27 févr. 2011 21:41
alien a écrit :
Chimique dure : acide chlorhydrique . Très efficace mais résultats parfois surprenants suivant la qualité des alliages .
Alternativement : une heure dans l'acide sulfamique (détartrant pour cafetière électrique). Garanti.
A+
SVS
Straycat
Bosco
Messages : 72 Enregistré le : 06 sept. 2010 11:46
Localisation : 46°45N, 6°16W...gnole 50°, température -4°
Contact :
Message non lu
par Straycat » 28 févr. 2011 10:44
Hors-Sujet (court)
Le miror + huile de coude, super efficace pour effacer les légères rayures sur des vitres en polycarbonate. (donc pour certains hublots )
Fin Hors-Sujet
La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. JJ Rousseau
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Messages : 3420 Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Message non lu
par Padélis-Célakélos » 28 févr. 2011 22:58
alien a écrit : Expérience d'un collectionneur d'hélices (
ça existe) :
Je donne un petit souper Samedi, nous seront quelques amis, est ce que ça t'intéresserais de te joindre à nous pour parler de ta passion ?
Je bois(e) sans soif !
Lossamouil
Corvettard
Messages : 406 Enregistré le : 10 août 2010 18:43
Localisation : Hautes Corbières (Aude)
Contact :
Message non lu
par Lossamouil » 01 mars 2011 10:13
Expérience d'un collectionneur d'hélices (
ça existe)
Est-ce qu'il existe quelques photo de cette collection ?...
...
Voire, mais nous eûmes soif !...
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Messages : 3420 Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Message non lu
par Padélis-Célakélos » 12 mars 2011 23:40
Hé, HO !
C'est pas moi qui ai coupé la bôme la non plus ! Hin, Hé Ho !
Je bois(e) sans soif !
traoumad
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 618 Enregistré le : 27 févr. 2010 17:59
Localisation : Estuaire de Charente (17)/ rade de Brest (29)
Message non lu
par traoumad » 13 mars 2011 01:04
ha mais rassure toi mon cher yapadélis , je ne t'inclus pas dans les chasseurs de têtes de bome !
c'est juste que je remarque que quand on s'y penche , le buisness de pièces détachées
engendre souvent la mise a mort de l'espar concerné !
et j'en suis tout retourné !
c'est comme si en achetant un hublot d'occas' on se retrouvait avec un demi roof arraché en guise de support...
brochetage ,débit, ajustage,rivetage ... Qu'es ce qu'on se marre !