JOYEUSES FËTES
Modérateurs : admin, Modérateurs
JOYEUSES FËTES
Hé?!. Vous avez vu n'te cap'tain, Il nous souhaite un joyeux NOËL en 103 langues, ou dialectes d'ailleurs, je suis incapable d'en reconnaitre 10/100.
Là sans voix !. Heureusement que les doigts ne sont pas bloqués. JOYEUX NÖEL ET BONNE FËTES à tous. Tournée générale et que vive bateaubois.
Là sans voix !. Heureusement que les doigts ne sont pas bloqués. JOYEUX NÖEL ET BONNE FËTES à tous. Tournée générale et que vive bateaubois.
vive le vent, le grand vent....
-
Lossamouil
- Corvettard

Oh là là ! Dans cette kyrielle, je n'ai même pas réussi à retrouver notre bon vieux françoë !
Merci au Cap'tain pour ses souhaits si habilement répétés !
Et, tout simplement, à vous tous : un joyeux Noël ! Calme, serein, plein de grâce et de vérité !
Je suis preneur pour la tournée générale...
Oui : longue vie à BATEAUBOIS !!!
Merci au Cap'tain pour ses souhaits si habilement répétés !
Et, tout simplement, à vous tous : un joyeux Noël ! Calme, serein, plein de grâce et de vérité !
Je suis preneur pour la tournée générale...
Oui : longue vie à BATEAUBOIS !!!
Voire, mais nous eûmes soif !...
- daniel801
- Matelot

bonnes fêtes à tous
bonjour,
même si le temps me manque cruellement pour continuer à participer
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année
et par anticipation un belle année 2011.
à bientot
ps: MERCI A BATEAU-BOIS POUR SA CONVIVIALITE.
même si le temps me manque cruellement pour continuer à participer
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année
et par anticipation un belle année 2011.
à bientot
ps: MERCI A BATEAU-BOIS POUR SA CONVIVIALITE.
-------------------------------------------------
Daniel
Daniel
-
zzgab
- Marin d'eau douce

Salut à tous les bateauboisiens,
Merci à tous ceux qui ont posté cette année, aux animateurs de discussions animées, au patron du rade qui mène bien sa barque... vous m'avez filé le virus, et ça y est, j'ai commencé, j'ai fait deux avirons, ypluka faires les accessoires,la coque par exemple, avant la belle saison...
Alors joyeuses fêtes et à l'année prochaine

Merci à tous ceux qui ont posté cette année, aux animateurs de discussions animées, au patron du rade qui mène bien sa barque... vous m'avez filé le virus, et ça y est, j'ai commencé, j'ai fait deux avirons, ypluka faires les accessoires,la coque par exemple, avant la belle saison...
Alors joyeuses fêtes et à l'année prochaine
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- wedell
- Contre-Amiral
Donc, nous commencerons avec un petit Lagavulin 16ans d'âge comme apéro avec quelques mignardises comme mise en bouche.
Suivi d'une terrine de poissons blancs aux crevettes et coriandre arrosé d'un côte du Jura du domaine Grand.
Puis nous entamerons, déjà bourrés, ce delicieux chapon aux morilles que nous ferons descendre aves un chouette Pessac-Leognan chateau de Fieuzal de 94.
Là, il est temps d'aller faire un tour dans le jardin. Pas trop loin de la porte, il fait noir, mais suffisamment pour que la décence soit respectée. Je gage qu'avec les températures annoncées, la remise en forme soit rapide et nous pourrons attaquer sans mollir le plateau de fromage.
Peu de chose, en vérité, mais un Langres fermier et un petit chêvre mi-frais qui devraient faire l'affaire. Jura pour le chêvre, Pessac pour le Langres.
Un petit break pour trainer nos carcasses alourdies vers les fauteuils et que voilà qu'arrive le carpaccio d'ananas glacé arrosé, bien sûr, d'un brut de chez Billecart-Salmon pour les dames et un rhum givré pour moi.
Ouf, repos. Vous pouvez roter.
A vrai dire , je redoute un peu ce genre de soirée mais bon! C'est la loi du genre chez le bâffreur occidental.
Quoi qu'il en soit, les nombreuses occasions de lever le coude me permettront de porter quelques toasts à la santé de quelques époxifleurs célèbres, de saluer quelques malaimables, de me prosterner aux pieds de notre Vénérable et d'adresser mes voeux au Cap' roi de la gratte sans lequel rien de tout ça n'existerait.
Passez de bonnes fêtes les gars les filles.
Suivi d'une terrine de poissons blancs aux crevettes et coriandre arrosé d'un côte du Jura du domaine Grand.
Puis nous entamerons, déjà bourrés, ce delicieux chapon aux morilles que nous ferons descendre aves un chouette Pessac-Leognan chateau de Fieuzal de 94.
Là, il est temps d'aller faire un tour dans le jardin. Pas trop loin de la porte, il fait noir, mais suffisamment pour que la décence soit respectée. Je gage qu'avec les températures annoncées, la remise en forme soit rapide et nous pourrons attaquer sans mollir le plateau de fromage.
Peu de chose, en vérité, mais un Langres fermier et un petit chêvre mi-frais qui devraient faire l'affaire. Jura pour le chêvre, Pessac pour le Langres.
Un petit break pour trainer nos carcasses alourdies vers les fauteuils et que voilà qu'arrive le carpaccio d'ananas glacé arrosé, bien sûr, d'un brut de chez Billecart-Salmon pour les dames et un rhum givré pour moi.
Ouf, repos. Vous pouvez roter.
A vrai dire , je redoute un peu ce genre de soirée mais bon! C'est la loi du genre chez le bâffreur occidental.
Quoi qu'il en soit, les nombreuses occasions de lever le coude me permettront de porter quelques toasts à la santé de quelques époxifleurs célèbres, de saluer quelques malaimables, de me prosterner aux pieds de notre Vénérable et d'adresser mes voeux au Cap' roi de la gratte sans lequel rien de tout ça n'existerait.
Passez de bonnes fêtes les gars les filles.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

bonnes fêtes de Jul.
Nous avons commencé le 21, solstice oblige.
A tous bonnes fêtes de Jul. Et de Noël au passage.
A tous bonnes fêtes de Jul. Et de Noël au passage.
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
- sly
- Second

Alors, même si Wedell se vautre dans l'amabilité la plus dégoulinante, il va falloir que j'y passe aussi...
MEILLEURS VOEUX A TOUS !
En ce qui nous concerne, une entrée au lavaret du lac fumé et au guacamole, un filet de boeuf rossini accompagné de cardons, et la buche (dommage qu'elle soit en chocolat, car elle est garantie sans nœud, celle-ci...). Servez le tout suffisamment arrosé pour être sûr de vous engueuler avec toute la famille à la fin.
Et une pétée à la vieille en rentrant, qui conclue toute belle soirée de Noël...
Ami poëtes, bonsoir !
+
= 
MEILLEURS VOEUX A TOUS !
En ce qui nous concerne, une entrée au lavaret du lac fumé et au guacamole, un filet de boeuf rossini accompagné de cardons, et la buche (dommage qu'elle soit en chocolat, car elle est garantie sans nœud, celle-ci...). Servez le tout suffisamment arrosé pour être sûr de vous engueuler avec toute la famille à la fin.
Et une pétée à la vieille en rentrant, qui conclue toute belle soirée de Noël...
Ami poëtes, bonsoir !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...