youhou!!! j'ai eu un message de Sebastien de chez Bouttens, mes panneaux sont arrivés à bon port, il seront livrés lundi...du travail en perspective pour les jours suivants (congés à compter du 15 jusqu'au 9)
encore un grand merci à Bernard pour l'adresse, c'est vraiment du sérieux
Le camion est déjà reparti ; dommage. moi je remets tout ça dans le camion et retour au dépot.
Pour une probable commande j'ai un jour dit au commercial que s'ils ne me livraient pas ce que je demandais, la camelote repartait et il ne serait pas payé. Je te le donne dans le mille, émile, le commercial ne m'a jamais transmis son devis.
J'en connait qui gueulent sur ACS Charles, au niveau des tarifs, mais, au moins, il n'y a pas de surprise à la réception de la commande
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
j'attends une réponse ce matin (c'est pour ça que je suis encore là...), en fait
sur le site joubert on voit le détail des plis... 7 pour le normal et 9 pour le Super, mais ce ne sont que des photos
note positive quand même, l'esthétique et la qualité sont là