Il ne reste que des petits morceaux, même la proue, la poupe sont partis pour servir comme décoration pour un magasin d'accastillage. Merci a tous et merci aux forumbois, salutation aux gents que j'ai rencontré ici même.
La liste du matérielles qui me reste sur demande MP.
Bonne mer et bon vent a tous.
