Petit bonjour à toute l'équipe de bateau bois.
Je profite de l'accée à internet en bas débit ou je rame, Dom me comprendra, pour vous envoyer quelques nouvelles chaudes 37 °.
Et non, nous avons pas encore coulé, nous somme toujours à Mayotte.
l'hyppopo vas bien ainsi que toute la famille, on fini l'intérieur entre deux doucement.
karibou en Mahoré
Salut à tous
Modérateurs : admin, Modérateurs
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Bonjour et content de vous savoir en forme.
Les photos nous manquent et le site d' Hippopo est devenu inaccessible ( au moins depuis mon ordi).
Cordialement
Les photos nous manquent et le site d' Hippopo est devenu inaccessible ( au moins depuis mon ordi).
Cordialement
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
- ghana
- Subrécargue

jéjé Mirmily
Et oui après une petite visite inatendue où on c'est fait pirater, plus d'ordi et bien d'autre matos on été volé, donc avec les codes d'accès bien sûr!! et impossible de me connecter dans les temps!! mon hébergeur m'a coupé le sifflet.
Et ici pas d'ADSL, impossible de remettre ce site trop volumineux en ligne.
Dés mon retour sur la Réunion ou l'ADSL existe, je remettrait le site avec les news et j'en profiterai pour refaire les pleins de matos de pêche !!
ici il y a du gros, les alizés ont commencé à souffler et on respire un peu et l'eau est un peu plus froide, donc il faut se tenir prêt.
Et oui après une petite visite inatendue où on c'est fait pirater, plus d'ordi et bien d'autre matos on été volé, donc avec les codes d'accès bien sûr!! et impossible de me connecter dans les temps!! mon hébergeur m'a coupé le sifflet.
Et ici pas d'ADSL, impossible de remettre ce site trop volumineux en ligne.
Dés mon retour sur la Réunion ou l'ADSL existe, je remettrait le site avec les news et j'en profiterai pour refaire les pleins de matos de pêche !!
ici il y a du gros, les alizés ont commencé à souffler et on respire un peu et l'eau est un peu plus froide, donc il faut se tenir prêt.