échange ?

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

steph29
Mousse
Mousse

échange ?

Message non lu par steph29 »

j'ai eu trois voiliers en bois: une chalouppe, un Super simoun et une Super bonite. Aujourd'huis j'ai un poker mais je regrette trop le bois alors je suis prêt à l'échanger contre un voilier bois de meme valeur !
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Faut dire à combien tu estimes sa valeur.. un poker selon l'année, le modèle (flush ou pas flush), l'état et l'équipement çà varie du simple au double..

Si tu veux avoir des touches, mets des photos et un descriptif complet, çà aidera.. Précises aussi où il est visible le cas échéant..
steph29
Mousse
Mousse

je ne voulais pas mettre une petite annonce de bateau plastique; poker standart bien équipé et tres bon état. si quelqu'un est interressé il se manifestera et j'enverrais tous les détails.
olivier
Bosco
Bosco

quel domage

Message non lu par olivier »

de mépriser ainsi les bateaux en plastique...a moins que ce soit pour faire du zèle sur ce site???
JE PONCE DONC J'ESSUIE.

ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
sly
Second
Second

Message non lu par sly »

Tu peux me dire :

1/ Quel est l'intérêt de déterrer se fil ?

2/ Où est le mépris dans le mesure où il était justement proposé de mettre une description plus complète et une photo ?

:roll:
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
steph29
Mousse
Mousse

Il ne me semble pas avoir écris un texte méprisant vis à vis des bateaux plastique et je respecte les préférence de chacun. ah, c'est vrai, mn bateau s'appelle Tuperware ! un beau pied de nez qui fait toujours sourire.
cela dit le poker est toujours à vendre ou à échanger contre un voilier bois dans les 9m. Il est en très bon état, équipé plus de 6 milles, GV et GE de 03, yanmar 8 cv, 5 couchettes, blu, sondeur, gps, béquilles, ancre et chaine, toutes drisses reviennent au cocpit sur coinceurs et winch, winch de foc self tailling. le bateau est visible en bretagne.
Breizh-da-viken
Matelot
Matelot

Message non lu par Breizh-da-viken »

Dégouté je suis dégouté, je détruit un bateau de 9m20 un Super-Dunbrim ci je ne me trompe pas...! d'un architecte Anglais, j'ai tous les papier du navire
J'en est mal aux cœur de pensé que la grue sera en place demain vers 9h30 pour le début de la dé-construction...!

Dégouté je vous dit....

:smt111
Dicton Breton qui dit...! Quand les mouettes ont pieds il est temps de viré!!!
Répondre