Roman : Un bateau pour Gwenn
Modérateurs : admin, Modérateurs
- wedell
- Contre-Amiral
Saperlipopette! C'est vrai ça, maintenant que tu le dis je me rappelle qu'il y avait une page d'accueil!
j'avais dû changer le lien en changeant le disque dur. Scuses...
D'ailleurs, tiens, on ne peut pas y revenir quand on est sur le forum sur cette fameuse page d'accueil?
D'ailleurs, tiens, on ne peut pas y revenir quand on est sur le forum sur cette fameuse page d'accueil?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- sly
- Second

Il suffit de cliquer sur l'immonde chignole à moteur de l'oncle Sam en haut de la page... 
Enfin, je voulais dire sur le magnifique voilier qui vogue sur une mer d'huile devant un romantique couché de soleil...
Mais rien ne prouve que le dit canot' est bien en bois !
Enfin, je voulais dire sur le magnifique voilier qui vogue sur une mer d'huile devant un romantique couché de soleil...
Mais rien ne prouve que le dit canot' est bien en bois !
Modifié en dernier par sly le 23 févr. 2010 09:39, modifié 1 fois.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
- sly
- Second

A propos (say) cap'taine (say oh !), sans vouloir te commander (malgré mon grade), tu devrais remplacer la division 224 par la 240 dans la rubrique téléchargement, ce serait plus à jour ! 
Bon pis, après le roman de Luc, la div. 240 est également un saine lecture.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Tu vois le beau bateau en bois en haut de la page.. tu cliques dessus et hop.. tu tombes sur la "page d'accueil" (environ 200 pages d'articles et de plans.. 170 000 visiteurs par an) ..wedell a écrit :Saperlipopette! C'est vrai ça, maintenant que tu le dis je me rappelle qu'il y avait une page d'accueil!![]()
J'ai déjà a peine le temps de mettre en ligne tout ce qu'on m'envoie.. alors la division 240 et les N pages d'explications qui vont avec patienteront un peu ..sly a écrit :A propos (say) cap'taine (say oh !), sans vouloir te commander (malgré mon grade), tu devrais remplacer la division 224 par la 240 dans la rubrique téléchargement, ce serait plus à jour !
Maintenant si quelqu'un veut rédiger une notice explicative à l'usage des bateauboins et l'article qui va avec pour expliquer la division 240, je me ferais un devoir de mettre le tout en ligne à la place de la 224
Je serais ravi que quelqu'un s'y consacre et que ce ne soit pas moi...
Je n'arrive vraiment pas à lire un roman sur un écran d'ordi
Pas moyen de se plonger dans un bouquin s'il n'est pas imprimé sur un dérivé de bois (du papier quoi...).
Luc, serait-ce possible d'avoir la version 'texte' pour que j'en fasse une version imprimable et reliable ?
Pas moyen de se plonger dans un bouquin s'il n'est pas imprimé sur un dérivé de bois (du papier quoi...).
Luc, serait-ce possible d'avoir la version 'texte' pour que j'en fasse une version imprimable et reliable ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.