forumSSSS

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
jeanmarc

forumSSSS

Message non lu par jeanmarc »

bonjour
innocent je croyais que les deux forums etaient identiques !
a mon humble avis il y en a un de trop
puisque je suis dans la critique :D , je ne suis qu'un petit tout petit constructeur amateur, mais alors je suis nul et archi nul en informatique
tous vos messages sont du chinois pour moi
suis je le seul ?
je viens sur ce site, au demeurant tres sympathique, pour parler bateau, et ce le plus facilement possible
pour terminer et resumer la situation , la decouverte de ce nouveau forum me gache un peu , beaucoup, le plaisir :cry:
faites en un a votre convenance, on s'y fera,mais par pitie qu'il n'en y ait qu'un seul
ceci dit en toute cordialite :?
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue

Message non lu par gregdepau »

je te suis :lol:
admin
Captain
Captain

Re: forumSSSS

Message non lu par admin »

jeanmarc a écrit :bonjour
innocent je croyais que les deux forums etaient identiques !
a mon humble avis il y en a un de trop
puisque je suis dans la critique :D , je ne suis qu'un petit tout petit constructeur amateur, mais alors je suis nul et archi nul en informatique
tous vos messages sont du chinois pour moi
suis je le seul ?
je viens sur ce site, au demeurant tres sympathique, pour parler bateau, et ce le plus facilement possible
pour terminer et resumer la situation , la decouverte de ce nouveau forum me gache un peu , beaucoup, le plaisir :cry:
faites en un a votre convenance, on s'y fera,mais par pitie qu'il n'en y ait qu'un seul
ceci dit en toute cordialite :?
Il convient de comprendre le pourquoi du comment..
Le site tourne sur un CMS appelé GuppY. Ce CMS dispose d'un forum qui, quoique assez complet, rendait chagrin certains utilisateurs.. J'ai dont installé un forum externe (celui ou vous êtes maintenant) beaucoup plus complet que j'ai mis en test afin de voir s'il convenait aux utilisateurs du site.. (on veut des forums comme sur HEO.. gnagna.. etc..:P)
J'attends les avis des utilisateurs avant de fermer les anciens forums et de ne proposer plus que celui-ci.. ce qui ne saurait maintenant tarder..
JJB

Un seul forum

Message non lu par JJB »

Bonjour,

La nouvelle présentation me convient, j'arrive à m'y retrouver. Par contre je rejoins les autres avis : un seul forum par pitié.
Bon, ceci dit, je ne suis qu'un très très modeste amateur du monde naval, donc un petit visiteur de ce site.

Cordialement

JJB
petitejane
Subrécargue
Subrécargue

Message non lu par petitejane »

le nouveau forum:trés bien
je ne sais meme pas ou est l'ancien..........
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

petitejane a écrit :le nouveau forum:trés bien
je ne sais meme pas ou est l'ancien..........
Il a vécu :D

Désormais il n'y a plus que celui-ci..
Répondre