Je vous invite tous pour un verre !

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Eau douce
Pilotin
Pilotin
Messages : 154
Enregistré le : 03 mai 2009 22:45
Localisation : Le petit pays aux 175 lacs...
Contact :

Je vous invite tous pour un verre !

Message non lu par Eau douce »

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai réalisé mon premier joint congé !


Image

[/img]

Bon, on s'en fout, vous en avez vu d'autres !

Mais vous prendrez bien un verre pour fêter ça, je paie la tournée.
Les non-epoxyflards sont aussi invités, j'ai juste réalisé un joint, mais pas encore choisi ma religion !


Santé à tous !


Eau douce
Vers les 90 litres de ballast, mais toujours sans bateau !
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Un joint congé, ça ne se fêterait pas plutôt avec ça ? :smt033


Ouarf, Ouarf, Ouarf, un joint pour un joint en quelque sorte... :smt044

Et puis, si tu t'enfile une binouze à chaque fois que tu fais 10 cm de joint congé, faudra pas t'étonner de devenir alcoolo et plus gros (je veux dire fort) qu'Alien !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar du membre
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Je n'y aurais pas pensé ! Un joint congé sur un presse-livres !!! A quand la mise en chantier du vis à vis ? :o

Tu vois Blondin, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui wedellisent et ceux qui joint-congettent . Toi, tu tartines l'époxy.. An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin... 8)
lledew
Bosco
Bosco
Messages : 77
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:07

Message non lu par lledew »

Allons! allons! Je ne suis pas intégriste au point de calfater les bateaux en CP. Moi aussi je joincongette, si je ne peux pas le faire faire par un autre. :smt003
92.5, hélas!
Avatar du membre
Eau douce
Pilotin
Pilotin
Messages : 154
Enregistré le : 03 mai 2009 22:45
Localisation : Le petit pays aux 175 lacs...
Contact :

Message non lu par Eau douce »

Salut,

La fête du joint congé continue !



Aujourd'hui, et spécialement pour Mirmily, et en attendant les photos de ma quille, voici un joint congé plus long que ce qui a été dénommé "presse-livres".


Cette fois, il s'agit tu tableau de bord de Odyssey, le vaisseau commandé par mon fils.

Image[/img]

Oui, mon fils est astronaute et il m'a demandé une réplique du module de commande des missions Apollo, plein de boutons et pouvant contenir 2 enfants de son âge.

Image


Une fois que l'on a de l'époxy, on en met partout !

Bonne navigation sous les étoiles !


Nico
Vers les 90 litres de ballast, mais toujours sans bateau !
Avatar du membre
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Alors là matelot, du fond du coeur, je dis : merci.
Je prédis que si tu continues comme ça, tu ne vas pas tarder à passer "aspirant".
En ce qui concerne Apollo, tu devrais demander au Captain des tuyaux pour créer "Spatiobois.com". :smt072
Répondre