Très chouette, moi aussi j'ai fait mon p'tit bateau :
Ingrédients : morceaux de cagette (coque), raphia (haubanage), sacs plastiques (voiles) et carton (vergue) + quelques clous et un peu de mastic de vitrier pour flotter...quelques minutes.
C'est migon, ces bateaux d'enfants, faudrait faire une rubrique, Cap'tain! Ca les encouragerait! Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres! Et on verrait peut-être enfin ceux de Wedell!!
Bon, c'est vrai, les sacs en plastique, c'est une entorse à ta religion, mais tu n'empêcheras pas le progrès ... Les jeunes innovent, faut te faire une raison!