3 résultats trouvés

par Gaston06
19 avr. 2009 12:20
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Moteur d'annexe électrique
Réponses : 3
Vues : 3810

Moteur electrique

Bonjour,

On peut avoir des précisions sur le montage mécanique,
- Quel moyen de raccordement entre la sortie moteur et l'arbre ?
- en prise directe ou avec réducteur ?


A+ et Merci pour cette idée
par Gaston06
01 avr. 2009 19:02
Forum : Le troquet du port
Sujet : l'hyppopo adieu les hautes alpes
Réponses : 7
Vues : 3978

Félicitations

Bonjour Ghana,

Je débarque sur ce Forum, car je me pose quelques questions pour construire un bbKnot de 2 m, cela doit bien te faire marer !
J'admise votre patience et votre courage pour vous êtes lancer dans cette aventure.

Je serai sur Fréjus, ou je suis né et résident toujours mes parents ...
par Gaston06
01 avr. 2009 13:54
Forum : Le troquet du port
Sujet : semaine du Golfe 2009
Réponses : 27
Vues : 11018

Animations ?

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum j'ai pris contact avec notre "archi" en vue d'un Knot pour l'initiation du petit fils, un projet à 12 ou 18 mois.

J'ai découvert la voile avec le modélisme naval radiocommandé mon Classe M est toujours à la cave, sa derniere navigation remonte à 10 ans dans l ...