5 résultats trouvés
- 29 mars 2009 09:43
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Que pensez vous du red cedar ?
- Réponses : 2
- Vues : 2514
- 27 mars 2009 22:42
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Que pensez vous du red cedar ?
- Réponses : 2
- Vues : 2514
Que pensez vous du red cedar ?
Bonjour à tous
Il y a quelques temps je vous avais parlé des 12m2 du Havre, des petits yachts que je trouve très jolis. (cf : http://www.bateaubois.com:8080/fora/viewtopic.php?p=9529&sid=3aadc4bd34b3a2d6e0e22f2923743f1e )
Bon, voilà, j'ai franchi le pas et me suis lancé dans la construction. Les ...
Il y a quelques temps je vous avais parlé des 12m2 du Havre, des petits yachts que je trouve très jolis. (cf : http://www.bateaubois.com:8080/fora/viewtopic.php?p=9529&sid=3aadc4bd34b3a2d6e0e22f2923743f1e )
Bon, voilà, j'ai franchi le pas et me suis lancé dans la construction. Les ...
- 17 févr. 2009 16:32
- Forum : Transportables
- Sujet : Petits yachts classiques
- Réponses : 45
- Vues : 29843
- 16 févr. 2009 14:59
- Forum : Transportables
- Sujet : Petits yachts classiques
- Réponses : 45
- Vues : 29843
- 13 févr. 2009 14:44
- Forum : Transportables
- Sujet : Petits yachts classiques
- Réponses : 45
- Vues : 29843
Petits yachts classiques
Bonjour à tous
Ça fait un bon moment que je parcours les forum de bateaubois et je tenais à remercier les nombreux intervenants pour toutes les informations qu'ils ont pu m'apporter. Je voulais aussi vous faire part d'une initiative qui je pense intéressera nombre d'entre vous.
Je suis fasciné par ...
Ça fait un bon moment que je parcours les forum de bateaubois et je tenais à remercier les nombreux intervenants pour toutes les informations qu'ils ont pu m'apporter. Je voulais aussi vous faire part d'une initiative qui je pense intéressera nombre d'entre vous.
Je suis fasciné par ...