Le club Nautique Sèvres organise un stage de construction d'un Seil à partir d'un kit
Cette construction sera réalisée dans le chantier de construction amateur du club http://www.nautique-sevres.com/6.aspx
pour toute info me contacter
amicalement
Midship
96 résultats trouvés
- 04 avr. 2017 20:11
- Forum : Bons plans
- Sujet : Stage de construction d'un SEIL (Plan Vivier)
- Réponses : 0
- Vues : 15080
- 04 avr. 2017 20:08
- Forum : Bons plans
- Sujet : Chantier construction amateur
- Réponses : 0
- Vues : 14785
Chantier construction amateur
Bonjour ,
Pour info, il existe en banlieue parisienne, à Sevres, un chantier de construction amateur, ou vous pouvez, après acceptation du dossier, construire ou réparer votre bateau.
vous trouverez qq. infos ici http://www.nautique-sevres.com/6.aspx
vous pouvez aussi me contacter si vous êtes ...
Pour info, il existe en banlieue parisienne, à Sevres, un chantier de construction amateur, ou vous pouvez, après acceptation du dossier, construire ou réparer votre bateau.
vous trouverez qq. infos ici http://www.nautique-sevres.com/6.aspx
vous pouvez aussi me contacter si vous êtes ...
- 16 août 2015 10:48
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Divers accastillage en laiton
- Réponses : 0
- Vues : 2771
Divers accastillage en laiton
Description :
cause double emploi .
1) sortie d'échappement laiton Ø couronne 85 mm L 80 mm
Ø au filetage 45 mm = prix unitaire 5 €
1 bis) sortie échappement bronze , Ø couronne 60 mm L 100mm
Ø au filetage 40 = prix 15 €
2) pot à huile en cuivre , Ø 85 mm H 240 mm = prix 20 €
3) petit sifflet ...
cause double emploi .
1) sortie d'échappement laiton Ø couronne 85 mm L 80 mm
Ø au filetage 45 mm = prix unitaire 5 €
1 bis) sortie échappement bronze , Ø couronne 60 mm L 100mm
Ø au filetage 40 = prix 15 €
2) pot à huile en cuivre , Ø 85 mm H 240 mm = prix 20 €
3) petit sifflet ...
- 12 août 2015 21:45
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Chaloupe à vapeur
- Réponses : 142
- Vues : 81522
- 12 août 2015 21:24
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Chaloupe à vapeur
- Réponses : 142
- Vues : 81522
Re: Chaloupe à vapeur
Il n'y a ps que des marins barbus, il y'a aussi de très jolies chef de bord ou équipières
voila le site de la manifestation :http://www.rendezvouserdre.com
bateaux de belle plaisance et concert de jazz au programme
amicalement
Ps: je brique les bronzes !
voila le site de la manifestation :http://www.rendezvouserdre.com
bateaux de belle plaisance et concert de jazz au programme
amicalement
Ps: je brique les bronzes !
- 12 août 2015 00:02
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Chaloupe à vapeur
- Réponses : 142
- Vues : 81522
Re: Chaloupe à vapeur
Midship participera cette année aux journées de l'Erdre, avis au amateurs qui voudrait faire un petit tour 
- 27 nov. 2014 09:14
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Chaloupe à vapeur
- Réponses : 142
- Vues : 81522
Re: Chaloupe à vapeur
Le samedi 6 et le dimanche 7 décembre, Midship naviguera avec d'autres bateaux de son club Nautique Sevres sur la base de l'ile de Monsieur (Pont de Sevres) au profit du Téléthon.
Venez nombreux
Venez nombreux
- 27 nov. 2014 09:13
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
Re: Donne Lasse Arcachonaise
débitée

- 14 nov. 2014 14:19
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
Re: Donne Lasse Arcachonaise
plus pour très longtemps, elle va être débitée en bois de chauffage avant la fin du moi, nous devons dégager la place 
- 12 oct. 2014 18:00
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
Re: Donne Lasse Arcachonaise
Longueur de § à 7 m
- 12 oct. 2014 18:00
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
Re: Donne Lasse Arcachonaise
Le fond est en chêne de 3cm d'épaisseur
Elle est dans ce hangar depuis plusieurs année, la personne qui la restaurait est partie sans laisser d'adresse, et maintenant elle doit laisser la place à des bateaux qui naviguent
il faut réagir vite sinon c'est la destruction ce qui serait vraiment dommage ...
Elle est dans ce hangar depuis plusieurs année, la personne qui la restaurait est partie sans laisser d'adresse, et maintenant elle doit laisser la place à des bateaux qui naviguent
il faut réagir vite sinon c'est la destruction ce qui serait vraiment dommage ...
- 11 oct. 2014 23:31
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
- 11 oct. 2014 23:27
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
- 11 oct. 2014 23:26
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607
- 11 oct. 2014 23:25
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Donne Lasse Arcachonaise
- Réponses : 20
- Vues : 9607