Bonjour,
J'ai eu le même coup de coeur pour cette goellette et pincement en voyant qu'elle semblait abandonnée.
Avez-vous eu des nouvelles le concernant ?
Pour ma part, j'essayerais bien de contacter l'association ou Port-Leucate.
Ce bâteau et trop beau pour le laisser ainsi.
Meilleures ...
1 résultat trouvé
- 09 août 2012 14:37
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Courtisane
- Réponses : 68
- Vues : 28192