Voir ici, un plan herbulot pas cher et sympa
le figaro 5 plans aux alentours de 150€
http://figarocinqsix.free.fr/topic/index.html
Pour en avoir eu un, vraiment très intéressant.
107 résultats trouvés
- 22 juin 2009 16:35
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : probable un sztrandek
- Réponses : 22
- Vues : 12073
- 21 déc. 2008 15:05
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Vérifier des moteurs
- Réponses : 2
- Vues : 2925
Vérifier des moteurs
Bonjour,
Que vérifier, que contrôler sur un diésel in board qui est resté 1 ou 2 ans sans tourner (bateau au sec)
Quels risques à la remise à l'eau (hors presse étoupe)
C'est pour un achat d'occasion.
Merci
Que vérifier, que contrôler sur un diésel in board qui est resté 1 ou 2 ans sans tourner (bateau au sec)
Quels risques à la remise à l'eau (hors presse étoupe)
C'est pour un achat d'occasion.
Merci
- 17 déc. 2008 19:40
- Forum : Epoxy
- Sujet : Ancien gréement passé à l'epoxy
- Réponses : 8
- Vues : 6087
précisions ici fin page 6 et début p 7 (texte en bleu sur fond gris)
http://www.brouns.fr/doc/Copain%2010.20 ... 0etude.pdf

http://www.brouns.fr/doc/Copain%2010.20 ... 0etude.pdf
- 17 déc. 2008 19:26
- Forum : Epoxy
- Sujet : Ancien gréement passé à l'epoxy
- Réponses : 8
- Vues : 6087
- 04 déc. 2008 11:49
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Design d'un voilier de 5.5 m : petit probleme de stabilite..
- Réponses : 28
- Vues : 14503
Bon d'accord déjà fait mais sympa avec un plan éprouvé
http://figarocinqsix.free.fr/lefigaroal ... index.html
http://www.leboncoin.fr/vi/27403183.htm?ca=12_s

http://figarocinqsix.free.fr/lefigaroal ... index.html
http://www.leboncoin.fr/vi/27403183.htm?ca=12_s
- 23 oct. 2008 19:08
- Forum : Electricité et electronique
- Sujet : hauban au jus
- Réponses : 2
- Vues : 6919
- 12 oct. 2008 22:25
- Forum : Transportables
- Sujet : NOUVEAU PLAN DE TRANSPORTABLE GRATUIT
- Réponses : 16
- Vues : 10522
- 11 oct. 2008 22:02
- Forum : Transportables
- Sujet : NOUVEAU PLAN DE TRANSPORTABLE GRATUIT
- Réponses : 16
- Vues : 10522
- 27 mars 2008 20:19
- Forum : Réglementation
- Sujet : homologation quand tu nous tiens!
- Réponses : 27
- Vues : 27664
A oublier = tenue très brève aux uv
Voir ici pour idée de prix
http://www.gravure-plaque.com/gravure_P ... ue_alu.asp
Voir ici pour idée de prix
http://www.gravure-plaque.com/gravure_P ... ue_alu.asp
- 27 mars 2008 17:18
- Forum : A propos du site
- Sujet : une petite question ...
- Réponses : 23
- Vues : 11849
- 27 mars 2008 17:14
- Forum : Réglementation
- Sujet : homologation quand tu nous tiens!
- Réponses : 27
- Vues : 27664
- 24 mars 2008 21:59
- Forum : Habitables
- Sujet : pizzicato ou serpentaire...? ou autre...
- Réponses : 20
- Vues : 15445
- 24 mars 2008 17:25
- Forum : Habitables
- Sujet : pizzicato ou serpentaire...? ou autre...
- Réponses : 20
- Vues : 15445
- 24 mars 2008 17:21
- Forum : Habitables
- Sujet : pizzicato ou serpentaire...? ou autre...
- Réponses : 20
- Vues : 15445
Au delà de 2.55m on passe en transport exceptionnel jusqu'à 3m (si je me souviens bien catégorie 1)
Il faut faire une demande auprès de la DDE pour avoir une autorisation (gratuite), c'est l'attelage qui est autorisé (tracteur+remorque) et il y a des restrictions d'horaires et de voies (il n'y a ...
Il faut faire une demande auprès de la DDE pour avoir une autorisation (gratuite), c'est l'attelage qui est autorisé (tracteur+remorque) et il y a des restrictions d'horaires et de voies (il n'y a ...
- 24 mars 2008 13:01
- Forum : Habitables
- Sujet : pizzicato ou serpentaire...? ou autre...
- Réponses : 20
- Vues : 15445