Bonjour,
Faut bien avouer, je ne suis plus très actif sur ce forum, mon dernier message date de 2013!
Toujours en possession de mon Youkou Lili ( plan Vivier).
Et tout nouvellement possesseur d'un canoé canadien entoilé, de 1936.
Je l'ai repeint avant de le mette à l'eau, mais j'ai une galère:
J'ai ...
95 résultats trouvés
- 30 mai 2022 07:42
- Forum : Epoxy
- Sujet : Ça pègue....
- Réponses : 5
- Vues : 8343
- 26 déc. 2013 21:58
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : polKnot ou ppKnot ?
- Réponses : 103
- Vues : 55962
Re: polKnot ou ppKnot ?
Salut Mirmily,
il y avait longtemps que je n'étais pas passé par ici!
On a acheté une maison à rénover, ça m'a mangé beaucoup de temps ces 2 dernières années.
Mais j'avoue avoir des envies de remettre en route un petit chantier bateau.
J'avais quitté le forum, il y avait le Tiknot. Je reviens, je ...
il y avait longtemps que je n'étais pas passé par ici!
On a acheté une maison à rénover, ça m'a mangé beaucoup de temps ces 2 dernières années.
Mais j'avoue avoir des envies de remettre en route un petit chantier bateau.
J'avais quitté le forum, il y avait le Tiknot. Je reviens, je ...
- 26 déc. 2013 01:22
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : polKnot ou ppKnot ?
- Réponses : 103
- Vues : 55962
- 08 mai 2011 22:20
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Géronimo !
- Réponses : 16
- Vues : 7685
- 13 avr. 2011 07:58
- Forum : Bons plans
- Sujet : Recherche visserie Inox de grande longueur
- Réponses : 8
- Vues : 5245
Dans quelle région?
Ici, sur Nantes, je connais Praud inox, ils ont du 12 x150 sur leur catalogue et je peut être peuvent ils faire plus a la demande.
http://www.praud-inox.com/les-vis-metau ... --377.html
Ici, sur Nantes, je connais Praud inox, ils ont du 12 x150 sur leur catalogue et je peut être peuvent ils faire plus a la demande.
http://www.praud-inox.com/les-vis-metau ... --377.html
- 07 avr. 2011 10:02
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Présentation et..... Questions existencielles sur un doris!
- Réponses : 106
- Vues : 46732
Re: doris
Et bien c'est encore plus mieux!
non après contact, il s'avère qu'il est en massif, moi aussi cela m'a étonné.
Pourquoi vouloir y mettre de l'époxy?
- 06 avr. 2011 12:35
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Présentation et..... Questions existencielles sur un doris!
- Réponses : 106
- Vues : 46732
- 05 avr. 2011 21:32
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Présentation et..... Questions existencielles sur un doris!
- Réponses : 106
- Vues : 46732
-Les yoles de ness que je connais ont toutes un foc. Du coup c'est pas facile à manier en solitaire. Celle là c'est "gréement à flèche" :?: Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
-En tout cas il faut bien ausculter le bateau, notre club avait acheté 5 yoles de ness il y a plusieurs années et la ...
-En tout cas il faut bien ausculter le bateau, notre club avait acheté 5 yoles de ness il y a plusieurs années et la ...
- 22 mars 2011 16:27
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Présentation et..... Questions existencielles sur un doris!
- Réponses : 106
- Vues : 46732
Je peux témoigner que tenter de monter un bas de ligne sur un Youkou-Lili à l'arrêt équivaut à enfiler un fil dans une aiguille quand on est à cheval ( il n'y a que Lucky Luke pour le faire en sifflotant!)
J'ai essayé, j'ai eu le mal de mer, et je ne le fais plus. Au mieux une traine, et encore, en ...
J'ai essayé, j'ai eu le mal de mer, et je ne le fais plus. Au mieux une traine, et encore, en ...
- 02 mars 2011 21:28
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Présentation et..... Questions existencielles sur un doris!
- Réponses : 106
- Vues : 46732
- 18 févr. 2011 21:56
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : bonjour a tous........
- Réponses : 20
- Vues : 7318
- 06 févr. 2011 21:16
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : pas très sympathique
- Réponses : 40
- Vues : 32060

